Exposition Paolo FRASCATI

25 mai 2007 - 30 juin 2007
J’ai toujours aimé suivre simultanément les travaux de Paolo Frascati et ceux de son complice et ami, David Marinotto, tant, à leur image, ils sont opposés. Je crois pourtant sincèrement que leur but est identique, et, chacun à leur manière, qu’ils tendent vers un même amour de l’art, de la forme, et avant tout de la vie. Si le chemin de David semble simple et lumineux, celui de Paolo Frascati est épineux, accidenté, sauvage, fait de blessures mais de rédemption, et le crucifié est toujours soigné, réconforté et recousu. Il en est ainsi de sa sculpture et ainsi de ses dessins.

Voir aussi…

Exposition Toos Van HOLSTEIN

Exposition Toos Van HOLSTEIN

Après son travail sur La Divine Comédie de Dante et celui qu’elle fit sur les pierres gravées de l’église de Franeker (Friesland), Toos van Holstein est allée se ressourcée dans la mythologie nordique

Exposition Thomas BILANGES

Exposition Thomas BILANGES

Première exposition totalement « photo », premier « Musée de Poche » illustré de photographies originales. Que cela arrive en ces temps où la montée en puissance du numérique est inversement proportionnelle à la descente aux enfers de l’argentique n’est pas un hasard.